Face à la gare d’Issoudun (36) se trouve ce restaurant le « Dok Boua » qui propose une cuisine thaïlandaise.
Le restaurant a ouvert ses portes depuis peu, j’avais très envie d’y découvrir leurs spécialités.
D’un décor mêlant contemporain avec quelques objets décoratifs typique du pays, l’ambiance y est zen. Ajoutez à cela une musique douce qui semble couvrir les conversations des convives et pourtant le restaurant était presque plein.
Je choisis la formule « entrée + plat + dessert » du midi (tarif 19 €) même s’il est tout à fait possible de prendre à la carte. Le tarif est plutôt honnête puisqu’il est de 19 €.
En entrée, nous avons eu droit à des ravioles de saumon à la crème coco coriandre, une soupe de crevettes à la citronnelle. Comme plats principaux : Dés de poulet sautés aux champignons, un saumon aux 3 saveurs… accompagnement nouilles sautées ou riz cantonnais…. Le dessert était un cran au-dessus : J’ai adoré les 2 petits nems en chocolat et son sorbet chocolat à la crème de citronnelle… Vraiment un délice !
Au final, nous ne restons absolument pas sur notre faim, le repas était très bon. Le service est plutôt rapide et les serveuses sont courtoises. J’ai eu plaisir à goûter tous mes plats et j’y reviendrai sans aucun doute pour essayer des plats à la carte.
Je vous recommande donc le « Dok Boua » restaurant de spécialités Thaïlandaise à Issoudun. 🙂